A Link Between Worlds : Présentation

 

Présentation - Introduction - Solution - Astuces

 

The legend of zelda a link between worlds 3ds 9b0b0873

Des siècles se sont écoulés entre A Link To The Past et A Link Between Worlds. Les voeux que le désormais ancien héro a exaucés ont finalement durée le temps d'un souffle. En effet, la nouvelle princesse Zelda fait des rêves prémonitoires et commence à se douter que le héro devra revenir un jour, sauver le monde à nouveau.

Un matin, dans une maison située au sud du Château d'Hyrule, un apprenti forgeron et futur héro se fit réveiller par le fils de son patron. Celui-ci l'informe que son père est très en colère du fait que Link, notre héro ne se soit pas déjà au travail. Arrivant chez ce dernier, le Capitaine de la garde d'Hyrule est venu chercher sa nouvelle épée et son nouveau bouclier. Obsédé par ce dernier, il oublie sa lame fraîchement neuve. Le forgeron confie donc la mission à Link d'aller lui rendre son épée. Link se renseignant auprès des autres gardes, apprend que le capitaine est sûrement parti voir soeur Céleste au sanctuaire. Arrivé sur le lieu, un petit malheur fera que Link devra se remettre sur les traces du héro légendaire en repassant par le souterrain menant du cimetière au sanctuaire. Il y fera alors la connaissance de Yuga, un homme qui se dit en quête de beauté. Ce dernier transforme soeur Céleste en tableau et le capitaine de la garde en peinture murale avant de lancer un avertissement à Link. Il assome alors ce dernier.

Link, inconscient, est récupéré par un drôle de personnage : Lavio (non, pas le webmaster qui a écrit ce texte), un marchant ambulant accompagné de son assistant volatile : Shiro. Ce dernier lui explique qu'il a retrouvé le corps de Link devant le sanctuaire et l'a ramené dans la seule maison inoccupée, c'est-à-dire, celle de l'apprenti forgeron qu'est Link lui-même. Lavio lui demande alors si il peut se loger temporairement chez Link, chose que notre héro accepte volontier. Pour le remercier, il lui confie alors un bracelet usagé, qui est doté d'un mystérieux pouvoir...

Note du site : 20/20

Ce jeu n'est pas un remake de A Link To The Past, mais bien la suite avec de nombreuses références. Vous pourrez prochainement consulter cette page pour en savoir plus sur les références et différences entre les deux versions.

Les dates de sorties : Japon : 26/12/2013  Amérique et Europe : 22/11/2013

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

×