Legend of Zelda : Solution

 

Présentation - Introduction - Solution - Astuces

 

Note : Quête 2 sur l'autre page accessible en bas !. Les numéros des ruines correspondent à celle inscrite en au gauche de l'écran. Si tu a choisis le nom "Zelda" va directement à la quête numéro 2.

Étape 1

Va à gauche et descend les escaliers. Un vieille homme t'arrête et te dit de prendre l'épée. Prend là et repart.

Ressort et dirige-toi vers la droite puis va toujours au nord puis prend le pont et rentre dans l'arbre.

 

Ruine 1

Dirige-toi vers la droite puis tue les squelettes pour obtenir une clé puis reviens dans la pièce précédente puis va à gauche et tue toutes les chauves souris pour obtenir une clé puis reviens dans la salle principal et ouvre la porte. Continue tout droit puis va à droite et tue toutes les chauves souris et prend la boussole. Reviens à gauche et tue tout les squelettes pour obtenir une clé. Va à gauche et ouvre la porte. Tue toutes les petites bestioles et part à droite pour obtenir la carte et prend la porte en haut. Avance et tue le squelette pour obtenir une clé puis continue ton chemin. Avance et tue touts les ennemies pour (encore) obtenir une clé. Va à gauche. Va à l'autre bout de la pièce et bouge le carré aux extremités vers le bas et descend les escaliers. Prend l'arc et reviens dans la salle où il y a la porte verrouillé. Bouge le carré au milieu et franchi la porte. Le vieille homme qui t'as offert l'épée te dit que le secret est à l'est de l'île. Reviens dans la salle de la porte verrouillé et ouvre la porte. Continue ton chemin tue les monstres à boomrang pour en obtenir un. Va dans la salle suivante prend la clé et ouvre la porte.

Boss : Dragon : Tue le grâce à ton épée si ta vie est au max. Sinon, prend le boomerang et frappe le ensuite. Prend le réceptacle de coeur et va dans la pièce suivante pour trouver un fragment de Triforce !

Ruine 2

Va à droite puis tue tous les serpents pour obtenir une clé. Dirige toi vers la salle du haut. Va à gauche puis encore à gauche pour trouver une autre clé. Retourne dans la salle à droite et ouvre la porte verrouillé. Rentre dans la pièce et prend la boussole. Reviens dans la salle précédente va en haut tue les monstres et ouvre la porte. Prend la carte et reviens dans la pièce précédente pour partir en haut. Tue tous les serpents prends la clé et va en haut (surtout pas à droite !) Va en haut puis a droite pour trouver des bombes. Reviens en arrière puis part en haut et tue tous les serpents. Va en haut tue tout les lanceurs de boomerang et continue en haut.

Boss : Dondongo :  Place des bombes devant lui, au bout de la seconde il va mourir. Va à gauche et prend le deuxième fragments de la Triforce.

 

Ruine 3

Avant de commencer, va chercher l'épée chez le vieille homme en haut à côté de la cascade. Va à gauche prend la clé et tue les ennemies. Va en haut tue les ennemies prend la clé puis va encore en haut. Évite les soldats puis va à gauche récupère la boussole et tue toutes les chauves souris. Reviens en arrière tue les ennemis ouvre toutes les portes et va à droite. Prend le plan retourne dans la pièce précédente et va à gauche traverse la pièce va à gauche prend la clé et reviens deux pièces en arrière. Va en haut et bouge vers le haut le carré de gauche. Va en haut puis à gauche prend la clé et tue les chauves souris pour sortir. Reviens à la pièce des 3 portes et va à gauche puis descend tue les soldats et va à droite. Tue tous les ennemies va en haut.

Boss : Plante carnivore : Détruit ses pinces à l'aide des bombes. Va en haut et récupère le 3e morceau de Triforce.

Ruine 4

A suivre ...