Twilight Princess : Solution

 

Présentation - Introduction - Solution - Astuces

 

1er jour avant le départ

 

Moï te dit que depuis quelque temps, ses chèvres lui désobéissent ! Il te dit aussi que ta jument (Épona) a disparue ! Descend donc de ton échelle et pars vers le nord pour entrer dans la forêt. Va au nord, et passe par le le portail ouvert. Tu arriveras à la source de l'esprit. Après que Iria ait fait ses explications, chevauche Épona et pars vers le sud. Va encore au sud pour arriver au village de Taol. Va au sud, puis à l'est traverse le pont et pars au nord. 

Bergerie de Taol

Passe derrière la portail et descend d'Épona pour parler au berger. Il te dit que les chèvres le désobéissent et que seul Épona pourrait les faire rentrer. Chevauche Épona et reparle lui. Fait rentrer les chèvre puis, après qu'il ait fini de te parler, saute par dessus toutes les barrières pour sauter par dessus du portail.

 

2e jour

Après que Anaïs t'as réveiller, sort de la maison et parle aux filles. Elles te disent qu'elles veulent le lance-pierre qui est dans la boutique de Taol. Rends-toi à la boutique, parle à la gérante qui te dit avoir perdu son chat. Sort de la maison et repart dehors. Va au nord, parle à la femme enceinte qui te dit avoir vu un coffin. Retourne au nord, grimpe sur le mur de lierre et parle à l'homme qui t'as interpeler. Va au nord jusqu'à voir les herbes appuie 2 fois sur A pour appeler le faucon. Regarde au nord, une chose saute ! Vise-là et appuis sur A. Le faucon te ramène le poffin ! Essaie de le garder sur ta tête et va revoir la femme. Elle te demande de l'apporter devant chez elle, apporte le poffin devant sa maison, elle te donne la canne à pêche ! Pars sur le pont, au nord, jusqu'au lac, pêche un poisson. Le chat est rassuré ! Repêche un poisson, le chat le prend et pars vers la boutique ! Rejoins-le ! Achète le lance-pierre (si tu n'as pas assez de rubis, sort et casse les potirons). Retourne devant chez toi et parle aux filles. Fait l'entraînement qui t'a été préparer et tire sur toute les cibles. Maintenant, met-toi assez près de ton échelle et tire sur le deux petites "Skutulla". Monte et rentre chez toi. Ouvre le coffre et la tu obtiens l'épée en bois. Ressort et parle aux filles qui te proposent un entraînement et accepte leur invitation. Elles te demande de faire l'attaque verticale, pour le faire, secoue ta manette dans la verticale. Ensuite, elles te demandent le coup horizontale, secoue ta manette dans l'horizontal. C'est au tour du coup circulaire ! Secoue ton Nunchuk de gauche à droite. Après les gloussement, Fénir a trouver le singe qui joue des tours au villageois. Prend Épona avec toi et pars dans la forêt. Avance tout droit (parle aux enfants si tu veut) puis traverse le pont. Va tout à l'ouest et parle au marchand de lanterne qui te donne une clé et lanterne. Pars maintenant vers l'est et ouvre la porte menant dans une grotte. Allume (en appuyant sur B) les torches et avance jusqu'à la fin de la grotte (si tu voit des toiles d'araignées, brûle-les en appuyant sur B). Fénir et le singe sont dans une cage ! Tue d'abord les hommes bleues et casse la cage.

3e jour

Parle au berger, prend une "herbe à cheval" et appelle Épona. Rentre les chèvre. Repart comme la dernière fois puis rend-toi à la source de l'esprit (où tu as trouver Épona pour la première fois). Des monstres apparaissent et embarquent Colin et Iria ! Juste après, c'est au tour des créatures des ombres d'apparaître ! Une des créatures t'embarque, te transforme en loup puis, t'emmène en cellule !

 

En cellule ...

Cour en rond pendant plusieurs seconde. Une personne (nommé Midona) arrive et te libère ! Elle te demande de sortir de la cellule. Pour y sortir, longe le mur à l'est et casse la caisse en bois puis, appuis sur I_I de la manette plus. Là, tu verras une chaîne qui se tient dans les airs : appuis sur Z puis sur A. 

 ... A suivre ...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

×