Théories

ATTENTION : Cette page regroupe différentes théories qui sont peut-être (voir sûrement) fausse. En tout cas, non approuvées par Nintendo mais certaines de ces théories peuvent sembler vrai vis-a-vis des indices laisser dans le jeux. Certaines de ces théories appartiennent au site, en tout cas, je ne les ais pas encore trouvées sur internet. Elles sont donc signalées par un *. Je ne cherche pas non plus a approuver les théories et obliger les personnes à y croire, c'est pour cela que à toutes les théories, un argument pour tester sa validité est proposé. Bonne lecture ...

Note : Attention au spoil !

Légende : [*] trouvé par moi-même [**] une partie trouvé sur internet mais, à partir de [***] celle-ci est au site !

 

[*] Théorie n°1 : Les locomos de Spirit Tracks seraient la réincarnation des dieux.

Dès le début du jeu, on nous dit qu'une fois que le Roi Démon ait été enfermé, les dieux regagnèrent les cieux. Or, à la fin de Spirit Tracks, une fois que le Roi Démon est mort, Bicelle et sa tribu repartent dans les cieux en disant qu'ils ne sont plus d'aucune utilités dans le monde. On a donc une répétition du passé de ce jeu.

Validité : Fausse, Bicelle dit que les dieux leurs ont confié la mission de veiller sur les sceaux et sur le bonheur des humains. On note ici que les dieux sont donc restés "là haut".

 

[**] Théorie n°2 : La Triforce est incomplète

Cette théorie nous dit que la Triforce est composée de 4 fragments et non 3 puisque le triangle du milieu compte aussi. On retrouve toujours dans les jeux plus ancien (tel que Four Swords, Four Swords Adventure, Minish Cap ...) 4 éléments tous de la même couleurs (rouge, bleu, vert et violet). Si on compare ces couleurs à ceux de la Triforce, on observe que le violet manque à l'appel. Allons désormais du côté de Ocarina of Time, observe le bouclier Hylien :. Oui, il y a bien un 4ème fragment qui pointe vers le bas et qui semble oublié, en train de tomber dans le vide.

[***] Toujours dans Ocarina of Time, regarde maintenant le médaillon des ombres et de la lumière (violet et jaune) :

 

On remarque qu'ils sont quasiment identique (sauf la couleur bien sûr) mais ce qui est compréhensible est dur à expliquer donc, attention aux moindres détails !

Lorsque l'on regarde le médaillon de la lumière, on voit 3 fragments de la Triforce, on comprend donc que la Triforce, mise à la lumière a 3 fragments. Sur le médaillon des ombres, on comprend maintenant que la Triforce, mise à l'ombre fait apparaître un 4ème fragments, qui pointe également vers le bas.

Validité : Nintendo a refusé cette théorie mais, aujourd'hui on remarque que Link Violet et que le 4e triangle ont disparus dans les nouveaux opus.

Autres théories à suivre ...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

×