Spirit Tracks : Solution

Précédent

Contrée Marine

Arrête-toi au Sanctuaire tout au fond.

Sanctuaire Marin

Va à l'est et tue le crabe grâce au boomerang et rentre dans la grotte. Va à l'est prends une bombe et déplace-là par dessus le gouffre grâce à l'hélice des bourrasques. Active l'interrupteur avec le boomerang et passe le pont. Va voir la porte et lis ce qu'elle te dit. Ressors voir les statues et note dans quelle direction elle regarde. Elle font un 8 si tu incline ta console vers la droite. Ouvre la porte et entre. Va voir la carte laisser par Pysto et va au sud-est de l'île pour faire un pont et retourne dans le Village de Papousia.

Village de Papousia

Va tout au sud-est, près de la maison pour voir Pysto. Va sous le cocotier et joue le chant des secrets. Va voir la statue et apprends le Chant des Oiseaux. Réponds "D'accord" à la question de Pysto et repars au Sanctuaire.

Mini-Boss : Bateau Pirate

Les pirates ont envahi le train ! Tue-les grâce à ton épée jusqu'à ce que le grand arrive !  Donne lui des coups d'épée et éloigne-toi vite ! Conseil : Reste près de Pysto avant que le Chef s'approche car les pirates arrivent de partout !

Retour au Sanctuaire Marin

Pysto te donne alors une gemme de force et t'explique son utilité ! Pars vers le pont et entre au Sanctuaire pour jouer la mélodie. Lis la lettre de Pysto, note les infos et reprends ton train.

Vers le temple Marin

Emprunte les nouvelles voies et arrête toi lorsque que tu verras Ryan. Tu apprends alors que les rochers sont très sensible au bruit. Avance et active tous les rochers en donnant un coup de sifflet pour ensuite arriver sous la mer.

Sous la mer

N'AVANCE SURTOUT PAS EN DIRECTION DU TEMPLE : les trains maléfiques sont de retours ! Essaie de faire rencontrer le violet avec le bleu pour qu'il fasse demi-tour et reprends ensuite la direction du temple.

Temple Marin

Entre, va vers le haut puis prends la première à gauche et lis les stèles. Prends note du dernier mot de chaque stèle sur ta carte selon son emplacement.

1er étage

Protège-toi des lances-flèches à l'aide de ton arc et va vers le sud. Actionne les interrupteurs comme pris notes sur ta carte. Reste devant les remparts et actionne l'interrupteur à l'aide de ton boomrang et redescends.

Rez-de-chaussée

Retourne dans la salle des stèles puis va tout a droite : le chemin s'est libéré ! Monte les escaliers.

1er étage

Tue les ennemies jaunes et monte les escaliers.

2ème étage

Entre dans la salle ronde et tue le mini-boss, pour ce faire, donne lui des coups d'épée chaque fois qu'il te ramène vers lui (10 suffirons). Ouvre le coffre pour obtenir le fouet et emprunte le chemin à gauche.

3ème étage

Lis la stèle et va vers le sud puis suspends-toi à la rondelle de bois et passe le chemin. Tire l'anneau à droite de la porte et continue tout droit. Va tout à droite et tire l'anneau pour faire apparaître un petit pont. Va tout à gauche et retire l'épée de la bouche du poisson pour le donner à celui à côté. Ouvre le coffre et continue ton chemin vers le nord et ouvre la porte puis prends les escaliers. Tire sur l'anneau et va à droite, prends les rondelles de bois et va vers les escaliers. Tue les ennemies rouges en enlevant leurs casques grâce à ton fouet et monte les escaliers.

4ème étage

Débarrasse toi des pics à l'aide de ton fouet puis lis la stèle. Retourne plus bas puis tue les ennemis à fouet. Va à gauche et retire toutes les lames. Continue ton chemin, utilise le voltigeur et monte les escaliers. Tue les ennemis à l'aide de l'épée du poisson et du fouet. Redescends les escaliers. Va à la porte au nord et monte les escaliers.

5ème étage


Va au sud puis prends des notes par rapport aux épées et au poisson, va maintenant à l'est utilise ton fouet pour traverser, ouvre le coffre puis redescends.

Note : pour un coffre va tout à l'ouest et tire sur le poisson.

4ème étage

Remets les épées comme au 5ème étage. Ouvre la porte et monte les escaliers. Prends la grande clé et ouvre la porte du boss en faisant attention aux mains.

Boss : Rubidaïa

Pour accéder au lieu du tournoi, enlève ses épines à l'aide du fouet et envoie les dans son oeil. Utilise l'hélice pour monter sur le lieu du tournoi.

Éclate ses bulles roses à l'aide de ses épines puis lance les sur son oeil. Une fois assommé, donne lui des coups d'épée dans son oeil. Répète cette opération 5 fois pour restaurer les voies sacrées !

Tour des dieux (Marine)

Parle à Bicelle et montes dans la tour.

12ème étage

Va à l'est, allume le brasier puis récupère la larme de lumière. Frappe l'interrupteur un peu plus haut et monte le petit escalier. Prends la lame et mets la dans la bouche à droite. Va chercher la deuxième larme puis ouvre les coffres que tu as fais apparaître pour obtenir des petites clés. Monte les escaliers en passant par la droite.

13ème étage

Va à gauche puis utilise ton boomrang pour tuer l'oeil spectrale puis va en haut et attire l'attention du spectre en donnant un coup d'épée dans le mur puis prends la larme de lumière. Prends possession du spectre, emmène Zelda à l'oeil spectral et fais lui ouvrir la porte. Ouvre le coffre et descends les escaliers.

12ème étage

Prends possession du spectre ce cet étage puis va ouvrir la porte à gauche et téléporte Zelda à l'oeil spectral. Frappe les interrupteurs en même temps et monte les escaliers.

13ème étage

Marche vers le sud puis actionne les interrupteurs au sol en mettant Zelda sur le premier puis Link sur le 2ème. Maintenant, fais passer Zelda sur le pont et fais la traverser les pics jusqu'à la plateforme derrière. Mets toi dessus et échanges ta place avec Zelda. Échange les épées des poissons puis ramène Zelda. Monte les escaliers.

14ème étage

Emmène Zelda à l'est puis échange la avec ta place. Monte, ignore le Zora puis déplace le cube sur l'interrupteur du sol et mets toi sur l'autre. Échange ta place avec Zelda et mets la sur l'interrupteur au sol. Traverse et tues le Zora. Pousse le mur et pars maintenant vers l'ouest de l'étage. Fais-y téléporter Zelda. Utilise le boomrang pour frapper l'interrupteur et fais y passer Zelda. Échange ta place, Refais la même manipulation sauf, que tu fais marcher Zelda sur l'interrupteur pour faire disparaître les pics. Marche sur les 2 interrupteurs en t'aidant de Zelda pour reculer les pierres. Assomme l'oeil spectral et utilise la bourrasque des vents pour l'emmener derrière le sable. Téléporte Zelda à l'oeil et marche sur les interrupteurs. Téléporte maintenant Zelda à l'autre oeil et ouvre la porte puis monte les escaliers.

15ème étage

Regarde le trajet du spectre et refais le même sur la surface à l'ouest. Monte les escaliers.

16ème étage

Récupère la stèle du feu et va à la contrée des Neiges.

 

Contrée des Neiges

Va vers la contrée du Feu.

Contrée du Feu

Arrête toi au village Goron et parle au premier Goron qui te dis que Gardeclef est à l'autel. Dirige toi à l'ouest et monte vers le haut. Frappe l'interrupteur et traverse vite le pont. Va au nord et discute avec Gardeclef. Réponds toujours positivement à ses questions et il t'offrira le wagonnet.

Contrée des Neiges

Va au village Skimo et parle au chef. Il t'indique où trouver de la glace. Va voir le skimo et amène le à la Gare du bord du lac. Rentre dans la maison de Ryan, ressors et achète de la glace. Ramène la glace au village Goron, fais vite car elle fond ! Une fois arrivé, parle au Goron pour appaiser les colosses et va dans la maison du chef pour lui parler.

Sanctuaire du Feu

Va au nord ouest de la grotte puis utilise le fouet et actionne l'interrupteur. Utilise les ponts pour traverser. Une fois dehors, allume tous les brasiers et traverse le pont. Lis la stèle et va entre les deux statues qui se regardent. Joue le chant de la lumière entre les deux. Va voir Bouyer et joue le chant de la renaissance avec lui.

Temple du Feu

Récupère les 3 clés en donnant des coups de sifflet puis en tirant sur les oiseaux. Entre dans le temple.

Rez-de-chaussée

Avance puis va à l'ouest et évites les flammes. Lance-toi dans le combat puis note le trajet que tu as emprunté(e). Monte les escaliers.

1er étage

Monte dans le wagonnet et ouvre le coffre. Reprends le et redescends les escaliers.

Rez-de-chaussée

Reviens vers l'entrée en empruntant le petit escalier et frappe l'interrupteur à l'aide du boomrang. Prends la plaque et mets la sur le cracheur de lave inactif. Ouvre une des deux porte et va à l'est de la salle. Utilises le bloc pour pouvoir bloquer le feu et maintenant, refais le même trajet que tu as fais dans la salle jumelle. Monte les escaliers.

1er étage

Utilises le wagonnet et actionne tous les interrupteurs que tu croises. Ouvre le coffre et réutilise le wagonnet. Descends les escaliers.

Rez-de-chaussée

Ouvre la 2eme porte verrouillée et actionne les deux interrupteurs avec le boomrang. Tue la tortue en l'électrocutant avec les électrodes. Ouvre le coffre pour obtenir l'arc. Avance vers l'est et utilise des flèches pour actionner l'oeil. Descends les escaliers.

Rez-de-chaussée

Tire une flèche dans le truc bleu et ouvres le coffre. Prends maintenant le truc bleu pour le mettre sur la plateforme plus loin puis tires une flèche. Reprends le, mets le sous l'oeil et tires lui une flèche dessus. Descends les escaliers.

1er sous-sol

Descends les escaliers et souviens toi que la porte à côté est verrouillée.

2ème sous-sol

Tue les Stalfos à l'aide de l'arc puis vas à l'ouest et utilise le fouet. Va maintenant au nord, traverse la lave à l'aide des plateforme et utilise les rondelles de bois pour aller au sud. Marche sur l'interrupteur et traverse le couloir. Vas au sud, tue une chauve-souris avec ton boomrang et allume les torches. Va à la plateforme et monte les escaliers.

1er sous-sol

Tue les tortues avec l'arc. Ouvre le coffre, prends note des stèles et descends les escaliers.

2ème sous-sol

Va au nord, prends le truc bleu et ramène le devant la porte fermée. Marche sur l'interrupteur et tire une flèche. Prends la plateforme, mets la sur le jet de lave à l'ouest et prends la dalle bleu. Mets la dalle bleu sur le jet de lave à droite et actionne l'interrupteur à droite. Va au nord prends la dalle bleu qui est de travers, dirige le pour qu'il soit orienté vers la droite en diagonale et mets le sur le jet du sud. Reprends la plateforme et mets la sur le jet de lave à l'ouest. Actionne l'interrupteur de l'ouest en étant sur la plateforme et tire une flèche sur l'oeil puis dans la dalle bleu. Ouvre le coffre et monte les escaliers.

1er sous-sol

Ouvre la porte à gauche et monte dans le wagonnet. Tire des flèches selon l'ordre que tu as écris et descends les escaliers.

2ème sous-sol

Descends les escaliers.

3ème sous-sol

Prends des notes sur la carte que tu vois à gauche. Va à l'ouest prends la bombe et jette la sur la boule de pierre à droite. Prends le wagonnet et frappe les interrupteurs dans l'ordre que tu as noté. Au premier arrêt, utilise l'hélice des bouraques pour mettre la grande clé dans le wagonnet. Continue ton chemin jusqu'au boss.

Boss : Lithonyos, Colosse de lave

Lance des flèches sur ses points lumineux puis monte dans le wagonnet pour les points les plus difficile d'accès. Frappe ensuite sa tête pour le tuer.

 

Tour des Dieux (Feu)

Fais toi volontairement repéré(e) par le spectre afin de détruire le mur en face de lui. Pose ensuite des bombes afin d'obtenir la larme de lumière puis, retourne en arrière et va au nord-ouest de l'étage, déplace les blocs et va au nord-est pour ouvrir le coffre. Ouvre la porte au nord puis monte les escaliers.

18e étage

Va à l'est, prends le lanceur de flèche et va à l'ouest. Pose le lanceur de flèche sur le symbole au sol, puis, marche sur la dalle. Utilise ton boomerang afin de modifier la trajectoire du lanceur de flèche derrière la porte. Tire une flèche dans le premier lanceur puis prends le pont qui est maintenant disponible. Un spectre apparait, fais toi volontairement repéré(e) afin de casser tous les blocs pour récupérer la larme de lumière et de monter les escaliers.

19e étage

Monte sur la plateforme à gauche et fais changer la direction du lanceur de flèche vers le nord puis, fais toi encore volontairement repéré(e) pour casser tous les blocs, puis prends le bloc gris et mets le à gauche de la plateforme en sable puis, place le lanceur de flèche et lance une flèche dedans depuis la dalle afin qu'elle rentre dans l'oeuil. Prends la larme de lumière et le spectre.

18e étage

Retourne à l'est et casse les élévateurs des pirates afin de passer, puis, monte sur l'escalier à l'ouest et utilise le boomerang pour changer la direction du lanceur de flèche, ouvre le coffre pour une pièce ancienne et descends les escaliers.

17e étage

Va à l'est puis enlève le bloc gris du passage. Utilise Zelda pour déplacer le bloc bleu sur les dalles. Utilise le bloc gris dégagé précédemment pour le mettre sur la dalle au sud-ouest. Continue le même principe sur toutes les dalles (si besoins, active les dalles avec Link et Zelda) puis ouvre le coffre pour une petite clé et monte les escaliers.

18e étage

Déverrouille la porte à droite et monte les escaliers.

19e étage

Utilise Zelda afin de remonter au nord puis, active l'interrupteur. Va ensuite tout au sud et monte les escaliers.

20e étage

Aventure toi dans la zone derrière le sanctuaire, active les deux dalles au centre de la pièce puis tue tous les ennemies, prends un spectre normal et descends les escaliers.

19e étage

Utilise Zelda pour aller de l'autre côté de la lave. Prends le lanceur de flèche à côté de la porte fermée. Pose le sur les marques en face de l'oeuil. Monte sur Zelda puis va sur la plateforme au nord, prends le lanceur et va au sud, pose le. Retournes sur la plateforme au nord et tire une flèche dans le lanceur de droite puis de gauche. Monte les escaliers.

20e étage

Monte les escaliers.

21e étage

Envoie Zelda récupérer la clé sans passer par le sable. Tire sur les mains violette, tu peux aussi utiliser ton arc pour celle qui est hors de portée puis traverses le sable, va sur la plateforme avec un rond et envoie Zelda sur l'autre plateforme afin d'échanger vos places. Déverrouille la porte du boss et monte les escaliers.

22e étage

Pousse la porte et monte les escaliers.

23e étage

Boss : Traucmach

Fais attention à ses attaques en te déplacant dans l'arène. Lorsque qu'il lance sa main de fer, envoie Zelda tirer sa main, puis attaque le à l'épée. Au bout d'un certains temps, il va changer ses attaques. Fais en sorte que Zelda encaisse tout et attaque le dans le dos pendant ce temps. Au bout de 2 fois, tu l'auras vaincu.

Vers le sanctuaire des Sables

Sur la route, tu trouveras des statues énormes. Notes les positions où elles regardent et tu obtiendras l'emplacement du sanctuaire. Si tu ne le trouves pas, le sanctuaire se trouve là où la route ne se rejoint pas. Pour éliminer les requins, donne un coup de sifflet puis de canon.

Sanctuaire des Sables

Prends une bombe et pose la dans le coin en haut à droite du rectangle de sable. Descends les escaliers et rencontre Tendor, le locomo des Sables.

Vers le temple du sable

1ere phase

Exactement le même principe que le tunnel pour aller au sanctuaire des neiges sauf que cette fois-ci, tu devras lui ouvrir sa bouche à l'aide des tonneaux d'explosifs situés sur les parois de la grotte.

2ème phase

Rentre normalement dans le premier tunnel, puis repars immédiatement à reculons 2 fois puis rentre normalement dans le tunnel qui est à droite.

3ème phase

Tu dois éliminer les "tanks" qui protègent le temple avec ton canon. Il y en a devant, derrière et sur les côtés.

Temple des Sables

Rez-de-chaussée

Va au nord, évite les boulets (attention à la trappe !) et tire une flèche dans l'oeuil. Ouvre le coffre et tue les squelettes, ouvre un nouveau coffre pour une clé puis reviens vers le sud est et ouvre la porte.

1er étage

Va au sud-est et remontes au nord en évitant les trucs qui se déplacent. Monte les escaliers.

2ème étage

Avance au sud et tue les ennemies. Va à l'ouest, ouvre le coffre pour obtenir la baguette des sable puis, reviens dans la salle précédente et utilise la baguette des sables pour passer au dessus de la porte. Descends les escaliers.

1er étage

Reviens au sud puis, utilise la baguette pour tuer les monstres. Prends la porte de droite et arrête le pic qui tourne en face de la plateforme. Traverse le et descends les escaliers.

Rez-de-chaussée

Va à l'ouest, bouges le truc rond sur la plateforme vers le vide et fait de même pour celui qui est devant toi grâce à la baguette des sables puis utilise le fouet pour passer sur la plateforme. Tire une flèche dans l'oeuil puis, grâce à la baguette des sables, fais de même pour les deux autres. Passe la porte ouverte puis utilise la baguette des sables (en te mettant dans le coin) pour bouger le truc rond. Va ensuite au nord et va sur la plateforme. Utilise ensuite le truc rond comme passerelle pour traverser. Passe ensuite au dessus des pics pour lire la carte. Trace une ligne sur ta carte entre les 3 yeux et le premier oeuil. La clé se trouve milieu de cette ligne. Reviens là bas, dégage les deux boulets et retire une flèche. Utilise la baguette des sables pour trouver la clé. Descends ensuite les escaliers.

Sous sol 1

Traverse les sables mouvants et ouvre la porte. Utilise la baguette des sables sur les deux monstres et mets les ensuite sur la dalle. Traverse les sables mouvants (à gauche, il y a un monument à tampon) et mets la pointe du bloc dans l'autel bleu. Arrête une boule, mets-la dans le lance pierre puis mets toi sur la dalle. Active le lance pierre avec une flèche ou un boomerang puis, prends une autre boule et mets la sur la dalle. Passe à gauche et active l'interrupteur. Mets les blocs encore une fois dans leurs autels respectifs, en commençant par le bleu puis traverse la salle, en te mettant sur le bord. Traverse au nord, stop un des rondins puis utilises le pour marcher sur la dalle, stop maintenant les deux de façon alignés pour passer. Tue les monstres en les faisant sortir avec la baguette des sable et donne leur 2 coups d'épées. Utilise la baguette des sables dans le coin en haut à droite de la salle pour trouver la grande clé, puis ouvre la porte du boss.

Boss : Draugnir, Démon antique

Approche toi de lui pour le réveiller. Arrête ses boules et mets les dans le lance pierre et envoies-les. Répète cette opération deux fois. Ensuite, envoie les boules dans son dos 3 fois. Attention aux boules rouges qui sont plus difficile à stopper. Utilise ensuite la baguette des sables pour te surélever et frappe son joyeau.

Récupère l'arc de lumière et pars à la Tour des Dieux.

 

Tour des Dieux (Sable)

Note : c'est la pire partie de la tour. Bonne chance :)

Sommet

Tire une flèche dans chaque oeuil et descends dans l'autel.

29e étage

Descend les escaliers au nord.

28e étage

Prend un spectre normal et remonte à l'étage

29 étage

Envoie Zelda sur la dalle à l'est, va dans la lave puis active les deux interrupteurs au nord et au sud et descends les escaliers.

28 étage

Éteins toutes les torches de la zone où tu te trouves puis, prends le spectre de feu. Dirige toi vers le sud-ouest, attire l'attention du nouveau spectre et tire une flèche de lumière dans l'oeuil. Remonte à l'étage.

29e étage

Descends les escaliers au nord.

28e étage

Allume les torches au sud-est et pose une bombe au nord-est (n'y va pas pour l'instant). Reviens au sud-est et descends les escaliers.

27e étage

Va au nord et utilise la baguette des sables pour que Zelda puisse passer. Allume les deux torches et pars au sud. Monte sur Zelda grâce à la plateforme et va ouvrir les coffres pour une clé et un trésor. Remonte les escaliers.

28e étage

Prends contrôle du spectre téléporteur et remonte les escaliers.

29e étage

Descends les escaliers au nord.

28e étage

Va au nord-est, là où tu as posé(e) la bombe.

29e étage

Monte sur la plateforme grâce à la baguette des sables et Zelda, actionne la dalle et téléporte Zelda à l'oeuil spectrale quand il va sur le téléporteur. Échange ta place. Refais la même chose mais cette fois, sur le sol en face des pics. Fais ensuite passer Zelda sur le téléporteur triangulaire derrière les piques et échanger vos places. Va au nord, emmène le spectre dans le sable et passe là où il surveillait. Tire une flèche de lumière. Repars en arrière. Monte sur Zelda grâce à la baguette des sables et va à l'est. Utilise le boomerang pour changer la position du lanceur de flèche et tires une flèche de lumière. Descends les escaliers.

28e étage

Allume toute les torches, puis prends possession du spectre d'acier et tire une flèche de lumière dans l'oeuil. Prends la petite clé et remonte les escaliers.

29e étage

Détruis tous les blocs plus haut et ouvre le coffre. Descends les escaliers que tu viens de monter. Va au sud-ouest et descends les escaliers.

28e étage

Descends les escaliers au sud-ouest.

27e étage

Ouvre les 3 portes et commence par celle de gauche.

26e étage

Va au sud, marches sur la dalle et monte sur Zelda grâce à la baguette des sables. Va ensuite à l'ouest, utilise le fouet et actives la dalle. Va au nord, prends possession du spectre téléporteur et emmène Zelda sur la plateforme à gauche. Fais lui prendre le lanceur de flèche orienté vers le nord et tires une flèche de lumière. Remonte les escaliers.

27e étage

Descends les escaliers à droite.

26e étage

Va au sud, pose des bombes et lis la stèle. Note l'ordre. Remonte les escaliers.

27e étage

Descends les escaliers du milieu. Note : va d'abord chercher le spectre de feu.

26e étage

Allume les torches dans l'ordre que tu as noté (sans défense, sable, gouffre et protégée).

27e étage

Prends les escaliers à droite (va chercher un spectre d'acier avant).

28e étage

Va au nord, détruis tous les blocs au sud-ouest puis va chercher un spectre téléporteur.

27e étage

Prends la porte de gauche et descends les escaliers.

26e étage

Téléporte Zelda sur l'oeuil spectral tout à droite puis mets la sur le téléporteur rond. Va au nord-est et échange ta place. Mets Zelda sur la dalle et tires une flèche de lumière dans le lanceur. Remonte les escaliers.

27e étage

Prends les escaliers du milieu.

26e étage

Descends les escaliers du nord.

25e étage

Tue tous tes ennemis. Si besoin, aide-toi de Zelda. Note : pour les Zoras, tu peux utiliser ton fouet pour enlever leurs boucliers.

24e étage

Dans cette salle, tu va devoir utiliser tous les spectres ! Commence par prendre possession du spectre de feu et allumes les torches en face de la porte. Puis, prends le spectre téléporteur ensuite fais toi repérer par l'oeuil spectrale et fais téléporter ton spectre derrière le sable au nord-ouest et actionne les dalles. Prends enfin le spectre d'acier, assomme les spectres normaux et téléporteurs, détruis les blocs derrière, prends le contrôle du spectre normal, ouvres la porte et passes le portail.

23e étage

Prends la boussole de lumière dans le coffre et repars ensuite en train vers les nouvelles voies apparues.

Combat Final

 

1ere phase

Utilise les larmes de lumière afin de détruire tous les trains. Utilise le sifflet pour accélerer.

2ème phase

Utilise ton canon afin de détruire le train démon. Pour cela, détruis tous les tonneaux puis, les lasers et enfin tire sur la tête du train démon. Fais attention car le train démon peut changer de place et des obstacles peuvent s'introduirent sur les voies. Utilise les aiguillages pour les éviters.

3e phase

Utilise Zelda pour qu'elle aille attraper son corps. Fais attention à Kimado qui enverra des souris électriques qui pourront posséder Zelda, si c'est le cas, utilise ton boomerang pour couper les fils qui contrôlent Zelda. Une fois que Zelda a attraper son corps, envoie une flèche de lumière dans Mallard.

4e phase

Protège Zelda des boules de feu en donnant des coups d'épée, si nécessaire, utilise l'attaque tornade.

5e phase

Attire l'attention de Mallard pour que Zelda puisse lui tirer une flèche de lumière dans le dos. Lorsque l'occasion se présente, frappe sa tête afin de couper ses cornes. Répète ces opérations afin de l'achever en frottant ton stylet sur l'écran.

Fin du jeu...

×